Joseline Montaigu-Lancelin2019-01-17T09:37:29+00:00

Qui est Joseline Montaigu-Lancelin

Ex-agricultrice, passionnée, animée d’un élan de vie joyeux et communicatif.

Suite à un burnout dû à la dysharmonie dans laquelle je m’obligeais à rester, j’ai osé tout quitter pour sauver ma vie.

Je ne voulais pas mourir.

Au fond de moi je ressentais une intensité de vie qui ne voulait pas se résoudre à cet état de fait.

De cette expérience, j’ai eu envie de dire, de partager au combien ce déni de moi m’avait causé tant de tortures intérieures et au combien ces souffrances étaient nourries et entretenues par la femme que j’étais à ce moment-là.

J’ai ainsi vécu une profonde solitude qui me fut salutaire et me suis autorisée à aller à la rencontre de qui j’étais vraiment.

La danse du mouvement de la vie avec Armelle SIX m’a offert un espace pour rencontrer la femme blessée. Au fur et à mesure des intensifs, j’ai senti la reconnexion avec mon corps. J’ai reconnu son expression, à travers la relation qui, petit à petit, naissait entre nous.

Ce chemin continue car l’apprentissage se fait en douceur et je veille à être de plus en plus en présence dans l’instant et dans tout ce que je fais. J’ai suivi la formation pour être instructrice Be&Move pour vraiment valider cette relation intime de moi à moi.

Et, c’est époustouflant de réussite.

Aujourd’hui, je suis d’autant plus remplie de gratitude envers La Vie. J’éprouve un réel bonheur à parcourir la Nature, ses forêts, ses montagnes, ses plaines, à observer et admirer sa faune et sa flore. Elle est la source essentielle qui me recharge par sa générosité, sa beauté, la paix qu’elle suscite en moi et l’énergie qu’elle me procure.